Aller au contenu

[ROM][5.0.2][D802] Google Edition 1.5


Recommended Posts

Non mais c'était pas un comm sous forme de reproche, simplement je pose la question de savoir si ça s'arrête aux icones ( car je croyais au début que c'était vraiment tout google stock, d'où mon rapprochement avec résurrection remix).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience après quelques jours d'utilisation de cette rom.

Après avoir installé les 2 fix, je n'ai constaté aucun bug ou ralentissement.

J'ai même gagné un peu de fluidité et un poil d'autonomie supplémentaire.

Ce soir j'ai ajouté l'app photo de lg mais hélas le raccourci vers la galerie ne fonctionne pas, sans doute pcq l'app galerie de lg n'est pas inclus dans le zip.

C'est une très bonne rom, je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le titre est trompeur, on s'attend à une ROM clean proche d'Android Stock et en réalité c'est une simple ROM Custom comme on en trouve à la pelle.

De mon coté j'évite ce genre de ROM, on ne sait pas trop ce que les auteurs on rajouter comme cochonneries (mouchard ou autre truc du genre). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolos

 

De temps en temps c'est pas mal aussi de prendre des sentiers battus, et laisser aussi la chance à autres que les grands classique, comme CM, cloudy , etc...

Pour les cochonneries rajoutées,  il n'y a aucun retour sur XDA le prouvant et allant dans ce sens. 

L'as tu au moins essayée ?

Allez sans rancune

kenavo ar vechal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasiment impossible d'avoir des retours sur du code qui se fait à l'insu de l'utilisateur en toute discrétion (à moins qu'il y ai un taré qui s'amuse à décrire tout le code, mais ce serait un travail de titan...).

 

Je ne dis pas que ce n'est pas possible d'avoir les mêmes cochonneries sur des ROM clean de grandes renommées (comme Cyanogen par exemple), mais ça limite grandement les possibilités : ils ont une réputation à tenir et il y beaucoup plus de monde qui scrute leur code. Leur code est même repris pour faire d'autres ROM (Custom) etc... bref ce serait beaucoup plus facile pour s'en apercevoir.

Et puis ils sont connus au grand jour, ce n'est pas comme le gars que personne connait et qui custome sa ROM chez lui derrière son PC de manière bien opaque.

 

C'est vrai qu'il y a de grandes chances que cette ROM soit propre (il y a quand même une majorité de gens honnêtes, enfin je l’espère), mais bon le risque n'est pas nul.

Quand on voit que maintenant il y a presque toute notre vie dans un téléphone (MDP en tout genre et codes de banques compris), ça laisse réfléchir.

Modifié par Coolos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais bon,  aujourd’hui avec tous les moyens, ordi, logiciels, téléphone, tablettes, applications, etc, n'importe qui de malveillant et ayant quelques connaissances peut te pourrir la vie.

Soyons un peu optimiste dans ce monde... "numérique"....

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 15 jours, toujours aussi satisfait, je suis passé de suite à dorimanx , et pour l'instant je reste en V.8.3 , j' ai essayé la V8.5 mais j'ai constaté une plus grosse conso de batterie, pour le reste, rein à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais tester ces deux fix dont ils parlent sur xda. Tu as essayer ? C'est à flasher dans le recovery je suppose....

Pour le dorimanx j'ai installer le dernier en date. Peut-être un peu gourmand effectivement sur les 10 premier %.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par olivierb50
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j 'ai installé les deux zip  effectivement C'est à flasher dans le recovery  (pas de soucis )

 

Traduction de XDA

Citation: Posté par shomy_037

Voici. Juste clignote cette fichiers .zip. Je dois vous avertir LGSystemUI que les couleurs de l'application Réglages sont comme dans nuageux G2 ROM puisque je ne l'ai pas eu le temps de faire des changements sur cette ROM. Il ya aussi quelques modifications mineures, comme annimations G4, animations lorsque le volume curseur entre et sort, modifier la taille de la barre de navigation à 48, taille de la barre d'état à 25 dpi et le système Android 6.0 sons, etc. Essayez vous-même.

https://drive.google.com/file/d/0B7B...ew?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B7B...ew?usp=sharing

 

 

Attention je ne sais plus lequel mais ça supprimer la torche (FLASH)

 

Pour dorimax sur le lien que j ai indiqué tu as d'autres versions , moi je suis revenu sur la v 8.3 ( pareil flash par TWRP)

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fluidité , je n'ai pas remarqué de grande différence et pour l'autonnmie je suis toujours un peu septique (tout dépend de l'utilisation que tu en fais.Pour moi je suis tres satisfait de celle-ci .

Pour la fluidité tu peux l'améliorer en passant à 0 les échelles d'animation, Windows, de transition, timeline de l'animation dans options

développeur (aucun risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j 'ai installé les deux zip  effectivement C'est à flasher dans le recovery " "

 

Attention je ne sais plus lequel mais ça supprimer la torche (FLASH)

" "

Je n'ai pas flashé ces fichiers et je n'ai la torche (FLASH). Il s'agit peut être un oubli du créateur de la rom

 

edit

trouvé sur xda:

 

Hi guys... all of these problems are due to installed MODs..

You need to know that if you flash a theme like the one posted some pages back, it will overwrite your LGSystemUI.apk (and others system apks sometimes) with others from others ROMs, so you can see things that I've removed and it can cause problems etc...

I've changed lot of things in this ROMs so be careful when you do that..

If you want to report a bug, please be sure to write if you have installed mods, xposed or kernels..

About Flash toggle disappearing, this is due to mods installation.. The same for automatic rotation..

I've noticed that if you want to fix those problems, you need to wipe data (losing data)...

Modifié par vincent.tim
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je les installerait pas si cela n'apporte rien de probant. J'ai rien à dire sur la fluidité de la rom telle qu'elle est. Et avec dorimanx j'ai l'impression d'avoir un tout petit peu plus d'autonomie.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre , j étais passé sur CM 13 cette semaine pour tester , je suis repassé sur [ROM][5.0.2][D802] Google Edition 1.2 hier, avec  ma clef OTG (sauvegarde totale) ,

J 'avais la torche ( FLASH),  j ai mis tous les FIX et autres modifs  (voir les liens précédents) je ne l'ai plus ( Comme indiqué sur XDA).

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout : XDA

 

Posté par shomy_037

Je devais finalement peu de temps pour faire mes changements sur LGSystemUI.apk de Mako0. Je ajouté en outre recents Blured et la notification élargi MOD, laissez actions animations, et n'a pas changé sons système (Si vous voulez je peux vous envoyer que trop). Maintenant, tout se déroule sans problème, le toogle lampe de poche est ici, et settigns application est la même.
Ici, vous allez les gars. Juste clignote fichier .zip et profiter.
https://drive.google.com/file/d/0B7B...ew?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais de rebouter le tel,

si ça ne fonctionne pas désinstaller Google clavier.apk


Non testé  pour ma part

 

source XDA

 

Citation: Posté par shomy_037

Je finalement eu peu de temps pour faire mes changements sur LGSystemUI.apk de Mako0. Je ajouté en outre recents Blured et notification élargis MOD par renzetti.s, laissez actions animations, et n'a pas changé sons système (Si vous voulez je peux vous envoyer que trop). Maintenant, tout se déroule sans problème, le toogle lampe de poche est ici, et settigns application est la même.
Ici, vous allez les gars. Juste clignote fichier .zip et profiter.

https://drive.google.com/file/d/0B7BXpLu8lIOMQWxmbG9TWHpsVkE/view?usp=sharing

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...