Aller au contenu

Pixel défectueux, que faire ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recvoir mon HTC Wildfire et je constate au premier démarrage qu'un pixel est défectueux. Quel surprise pour un téléphone qui vient tout juste de sortir de sa boîte ! :/

A votre avis, que dois-je faire : l'envoyer au service après-vente (virgin) et attendre deux à trois semaines sans téléphone ou peut être existe-t-il un moyen de le réparer moi-même ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Maxime.

Merci, j'ai appelé le SAV Virgin qui m'a dit d'aller le faire réparer dans un "Point Service Mobile". Cependant, j'ai peur que le téléphone soit endommagé et j'aimerais savoir si, comme il me la fait comprendre, un échange = un mobile qui n'est pas neuf (le mien l'est !) ?

Pixel coloré =/= pixel "endormi" donc tu peux tester la vidéo ou diverses techniques qui sont sur le net :)

Pixel noir ou blanc = pixel mort

Pour ce qui est du SAV virgin le mien ( pas le wildfire celui que j'avais avant ) ils l'ont réparé et non échangé ( peut être un nouvel écran ? ). Pour ce qui est de leur sérieux ( quand tu dis "endommagé" ) je ne peux pas vraiment t'en dire du bien puisque j'ai remarqué après reprise du mobile ( quelques jours après quand j'ai voulu le connecter au pc ) que le cache usb avait été arraché ... en regardant la facture de plus près l' "expert virgin mobile" avait noté que le cache usb n'était pas présent à la reception du mobile et qu'il pouvait être installé moyennant une quinzaine d'€ ( bref je comptais le recycler donc rien de grave, mais bon ça rend bien compte de leur manque de sérieux, après c'est peut être un cas isolé je ne sais pas :( ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...