Honor Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Dans le menu paramètres > Applications > Paramètres avancés > Ignorer les optimisations batterie.Ce menu est supposé permettre d'afficher les applications qui peuvent contourner "Doze" le système de veille d'Android M.Il y a deux catégories :- Autorisées = applications autorisées à Ignorer les optimisation batterie (=contourner Doze)- Toutes les applications = afficher toutes les applications pour pouvoir donner les autorisations.Bizarrement, dans le menu "Autorisées", j'ai des applications non autorisée qui s'affichent, comme vous pouvez le voir ici :Autre bug, après avoir enlevé toutes les applications autorisées, je n'ai plus rien qui s'affiche dans ce menu, ni dans le menu " Toutes les applications" impossible donc de réautoriser des applis à Ignorer les optimisation.Cela a été résolu ensuite par la désinstallation d'une appli et la réinstallation de celle ci. La réinstallation a permis de l'afficher à nouveau dans ce menu, et donc accès à nouveau au menu "Toutes les applications". Modifié 6 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci pour l'info, je n'avais pas vu ce menu. J'ai aussi ces applications non autorisés dont FB et messenger :huh:. Ca n'a pas posé de problème de tout autoriser? pas de bug après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, j'ai effectivement découvert ce menu en lisant ce topic et je constate aussi que je n'ai aucune appli dans le menu "toutes les applis"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.