Alexis Vernange Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pas d'histoire d'amour à l'horizon... Y'aurait il un cupidon qui pourrait m'expliquer pourquoi quand je branche mon P8 en USB sur mon PC celui-ci n'est pas reconnu? il charge mais pas moyen de le trouver sur le PC pour accéder au stockage par exemple... Quelqu'un pourrait me dire quoi faire s'il vous plait? #désespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 as-tu sélectionné dans les notifications le mode usb "Fichiers"? Par défaut le P8 se met à "charge seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Vernange Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je sais même pas où trouver ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Dans les notifications en haut de l'écran Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Vernange Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je n'ai justement plus accès à cet espace, je me rapelle, il y avait usb / charge / un autre truc et maintenant, je n'ai pas cette notification en branchant mon portable en USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Là ça devient inquiétant... As-tu essayé avec le débogage usb actif? Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Vernange Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 je suis passé en mode utilisateur et rentré sur les nouvelles options mais le debogage USB reste grisé, pas moyen de l'activer... ça y est apres un reboot ça fonctionne! merci beaucoup du temps passé a me repondre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Content que tu y sois arrivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil95Phil95Phil95 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonjour, Merci Jack_capvil grâce à tes conseils j'ai enfin pu arriver à accéder à mon téléphone. Suite à une mise à jour je n'avais plus accès à celui-ci. Avant de trouver ce post j'avais fait un débugage avec mise en place statut développeur mais c'est grâce à l'info sur la notification connecté USB que j'ai enfin pu accéder à mon tél. Du coup, je ne sais pas si le débogage était nécessaire MAIS ce n'est pas grave car maintenant ça marche. MERCI MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.