Sofianestrax77 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour à tous Alors voilà j'ai souhaité flashé ma rom en suivant différents tutoriels présent sur votre site via la méthode TWRP. Tout semblait fonctionner mais je suis actuellement bloqué dans le menu du Recorvery TWRP. J'ai beau Reboot et tout sa dés que mon téléphone redémarre je suis directement rediriger vers ce menu donc impossible d'accéder à mon téléphone.N'étant pas super douer avec tout sa je suis carrément à cours d'idée de ce fait je me redirige vers vous. Si vous avez même une solution pour restaurer le téléphone sinon [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas je suis preneur de toute idée du moment que je retrouve mon téléphone Merci beaucoup d'avanceCordialement Sofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofianestrax77 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 fin de ce probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtis Newton Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Même Soucis mots pour meaux , astu trouvé la solution . ? Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.