Sofianestrax77 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Bonjour à tous Alors voilà j'ai souhaité flashé ma rom en suivant différents tutoriels présent sur votre site via la méthode TWRP. Tout semblait fonctionner mais je suis actuellement bloqué dans le menu du Recorvery TWRP. J'ai beau Reboot et tout sa dés que mon téléphone redémarre je suis directement rediriger vers ce menu donc impossible d'accéder à mon téléphone.N'étant pas super douer avec tout sa je suis carrément à cours d'idée de ce fait je me redirige vers vous. Si vous avez même une solution pour restaurer le téléphone sinon [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange pas je suis preneur de toute idée du moment que je retrouve mon téléphone Merci beaucoup d'avanceCordialement Sofiane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofianestrax77 Posted December 29, 2015 Author Share Posted December 29, 2015 fin de ce probléme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curtis Newton Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Même Soucis mots pour meaux , astu trouvé la solution . ? Help Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts