Mathilde Ltn Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonsoir tout le monde, J'ai récemment acheté un Asus Zenfone 2 Laser et je voulais savoir s'il était possible de transférer mes fichiers Pc - Tel sans avoir à passer par leur appli longue et pas pratique mais simplement par le câble SD. D'ailleurs je suis pas mal déçue par ce portable, pour son sens pas toujours pratique.. Du coup si vous pouviez m'aider pour ce détail, parce que ça m'arrangerait beaucoup, surtout qu'à chaque fois mon transfert de fichier par leur application plante vu que ma connexion internet est instable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) oui aucun souci pour travailler le tranfere de fichier sans les logiciel asus. NORMALEMENT TES PILOTES ON DUS S INSTALER? JUSTE A LE BRANCHER ET TU AURAS 2 FENETRE QUI S OUVRIRON juste celle avec le logo asus a fermer et utilise l autre fenetre. sinon branche le , et vas la ou se trouve tes disque dur ;) et pour ma part j en suis tres satisfait en 16go, le oui les u 2 jour trop limité en memoire. Modifié 30 décembre 2015 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Ltn Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Et bah non.. :/ Je n'ai rien qui s'ouvre tout seul moi... Modifié 2 janvier 2016 par UniiCOWrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 sur quel system d exploitation es tu? windows xp/7/8/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Il est impératif d'utiliser le câble USB fournir Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Ltn Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je suis sur Windows 10.. Et j'utilise le câble fourni oui, vu que c'est un peu logique... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je ne sais pas si tu as résolu ton soucie, mais telecharge les pilote usb peut etre. https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoiltbunny Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, Pour connecter son zenfone 2, il suffit d'aller dans les paramètres du téléphone -> stockage -> icone en haut à droite (dossier et symbole USB) -> cocher "Périphérique multimédia (MTP) ". Et puis brancher n'importe quel câble USB, cela donne accès au dossier du smartphone. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebolob Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 bonjour, Même problème que Mathilde avec ma tablette zenpad 3s 10, Impossible d'avoir accès à l'arborescence de ma tablette sous Windows 10, et aucune icone en haut à droite (dossier et symbole USB) -> cocher "Périphérique multimédia (MTP) sur ma tablette. un débogage de l'usb serait une solution selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usbzenphone Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 J'ai mis un an ou deux à comprendre hélas: Aller dans Paramètres, Plus et activer NFC, puis activer Android Beam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean091 Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 j'ai ce problème sur mon zenphone 2 que je n'avais jamais résolu. Et voila que je viens de trouver la solution. Connecter l'appareil via le cable usb, répondre oui sur le téléphone à la question USB pour transfert de fichiers. Aller dans paramètres, options pour les développeurs, puis inverser la sélection de déboguage USB, vous pouvez la remettre ensuite. Et voila moi ça marche, le téléphone est vu par le PC en mode transfert de fichiers. A chaque branchement USB du téléphone il faut refaire la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.