powaq Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonsoir à tous, Ma question est simple : sur le OPX (Oxygen 2.1.3-x), comment mettre une chanson en sonnerie ? Dans le choix des sonneries dans les paramètres, il n'y a que les sonneries pré-installées, pas de "autres" ou "parcourir"... Ce n'est pas non plus possible via l'appli Google Play Musique. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Hello, De mémoire il me semble pas que ce soit possible (à valider). Sinon tu peux toujours télécharger zedge sur le store par exemple qui, sous réserve de trouver ce que tu veux, te permettra de changer ta sonnerie par celle téléchargée. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai trouvé :) En fait ce n'est pas aussi simple qu'avec CyanogenMod mais ce n'est pas très compliqué. Il suffit d'utiliser l'indispensable appli AirDroid : on connecte le tél au PC, on copie le fichier de musique (.mp3 dans mon cas) dans le répertoire "sonneries" et voilà, la musique devient dispo en tant que sonnerie. On doit pouvoir faire la même chose en déplaçant manuellement tout fichier de musique dans le répertoire "ringtones" d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Autrement, il suffit de créer un dossier "Ringtones" dans la mémoire de stockage interne et d'y glisser vos fichiers. Les m4r ne sont pas reconnus je pense. J'ai copié collé des m4r et aussi demandé à les convertir et il les a mis en wma (les fichiers sont en "double, mais n'apparaissent qu'une fois, c'est pour cela que je suspecte que les m4r sont pas reconnus.). Pas testé en mp3 de cette manière, mais je pense que ça doit marcher aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.