Invité Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut ! La ROM cyanogen 13 est dispo en officielle sur le site de cyanogen (http://www.cmxlog.com/13/ ). Je l'ai installée ce matin et aucuns bugs particuliers mis à par le fait que now on tap ne fonctionne pas encore. Je peut faire des screens a la demande . Bye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut ! La ROM cyanogen 13 est dispo en officielle sur le site de cyanogen (http://www.cmxlog.com/13/ ). Je l'ai installée ce matin et aucuns bugs particuliers mis à par le fait que now on tap ne fonctionne pas encore. [Édit] now on tap fonctionne Bye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Testé par la mise a jour automatique de la 12 à la 13 Un peu galère pour trouver le bon Gapps ( si vous savez la quelle est la mieux et la différence entre toutes ) ? Et la micro SD ne fonctionné plus " Corrompu " ( peut-être parce que j'ai crypté la SD sur l’ancienne version de CM ?? ) Obligé de faire un copié collé sur mon pc et de la formater via CM Modifié 31 décembre 2015 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Je suis sous CM13 depuis la 1ére nightly et j'ai quelques bugs Je voulais savoir si vous les aviez aussi - Après un certain temps de mise en veille, je perd le wifi (le param "WIFI actif en veille" n'y change rien) et il se reconnecte au déverrouillage - Je perd très fréquemment le réseau mobile "pas de service" - Mon réveille ne sonne pas si le tél est veille et ne réagi qu'une fois le téléphone déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Salut je suis aussi sur cm depuis la 1ere nightlies et j'ai aucun de ces bugs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Tu as qu'elle radio/bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Radio ? Bootloader d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Tu a ces informations dans paramètres -> A propos du téléphone -> Version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci l'ami Je vais flasher la même version que toi pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) De rien :) si ta d'autres questions hésite pas Testé par la mise a jour automatique de la 12 à la 13 Un peu galère pour trouver le bon Gapps ( si vous savez la quelle est la mieux et la différence entre toutes ) ? Et la micro SD ne fonctionné plus " Corrompu " ( peut-être parce que j'ai crypté la SD sur l’ancienne version de CM ?? ) Obligé de faire un copié collé sur mon pc et de la formater via CM J'ai utilisé la version 'pico' des Google apps les autres me faisait crash au démarrage. La différence entre les packs Gapps c'est juste le nombre d'apps que tu veut. Ta le choux entre juste le playstore ou un pack de malade avec Android pay, project fi ect. pour la carte sd aucuns problèmes Modifié 1 janvier 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, niveau bluetooth ça donne quoi? Parce que sur CM12.1 ils ont jamais réussi à fixer le bluetooth, le son sautait régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut, niveau bluetooth ça donne quoi? Parce que sur CM12.1 ils ont jamais réussi à fixer le bluetooth, le son sautait régulièrement. Salut ! Niveau bluetooth aucuns problèmes j'arrive q la connecter a ma télé a une enceinte portative et une dualshock 4 aucuns problèmes de bluetooth pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Et quand tu es connecté à ton enceinte portative et que dans le menu bluetooth tu fais une recherche de périphérique le son ne saute pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Et quand tu es connecté à ton enceinte portative et que dans le menu bluetooth tu fais une recherche de périphérique le son ne saute pas? Non pas spécialement après tour dépend de la distance à laquelle je me trouve. Le seul bug que j'ai trouvé c'est quand je me connecte a ma chromecast dès que je touche l'écran j'ai un arrêt du son et des parasite pendant 1sec environ. Peut être qu'avec ton enceinte ou ton bluetooth ça te fais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Dès que j'ai le temps je fais un backup et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Vous avez vu ce commit du 1er mars ? http://review.cyanogenmod.org/#/c/133238/ Pour moi, ça marche B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.