jacaronda Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je possède un Samsung galaxy S 3, et je viens d'acheter un autre appareil. J'ai réussi à copier mes contacts dans ma carte sim, mais pas mes mémos (listes de films, de musique...) ni autres fichiers et fils de discussion. Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre manuellement ou avec une appli? De plus, comment enregistrer mes applis sur ma carte sim? Je demande beaucoup, en parfaite inculte que je suis dans le domaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je possède un Samsung galaxy S 3, et je viens d'acheter un autre appareil. J'ai réussi à copier mes contacts dans ma carte sim, mais pas mes mémos (listes de films, de musique...) ni autres fichiers et fils de discussion. Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre manuellement ou avec une appli? De plus, comment enregistrer mes applis sur ma carte sim? Je demande beaucoup, en parfaite inculte que je suis dans le domaine!!! salut, Ta carte sim ne te servira que pour tes contacts (et encore vaut mieux passer par gmail), et non pour tes applis. Pour cela il faut passer par une carte sd externe que tu mettras dans ton nouveau téléphone. Pour tes listes, tu passes par une appli? Même chose pour copier tes applis, tu peux passer par une application qui te fera une sauvegarde (mais pas des paramètres ou contenu) que tu pourras copier sur la carte sd externe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacaronda Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, Merci de la rapidité de ta réponse, très appréciable! ceci dit, comment dois-je m'y prendre pour conserver l'intégralité de mes sms (fils de discussions en fait): carte sim ou carte externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Même chose que pour les applis, tu peux copier tes fils de conversation sur ta carte sd externe si tu en as une, avec une application pour, du type sms backup (y en a plusieurs sur le playstore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.