vincelge Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon Zenfone (551ML). Je voudrais vérifier les bandes 4g, mais le mode ingénieur ne semble pas fonctionner. Est ce dû au fait que ce soit un proc Intel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 *#*#4636#*#* A saisir comme numéro de gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour. Ça marche en effet mais je ne trouve pas l'info recherchée... Je voulais votre qu'elles étaient les bandes LTE du tel. Comme ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) refais la manip du post précédent, puis les options en haut à droite ( les 3 points ) et choisir une bande radio. ça ressemble à ton screen. Modifié 30 décembre 2015 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.