mariodessuti Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, J aimerai mettre des Favoris en Widget sur mon bureau de téléphone mais j ai une page blanche qui s ouvre et je ne peux selectionner aucun Favoris http://hpics.li/762e0a5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Favori c'est assigné à google chrome il me semble. La page blanche signifie donc chrome désactivé ou chrome sans favoris Dans les widgets tu as signet aussi, tout aussi efficace mais il faut que les signets soient des pages mises en "favoris" depuis le navigateur basique préinstallé. Le signet s'ouvrira avec ton navigateur par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 J ai Google Chrome et j ai pleins de favoris avec Chrome. comment l activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Si tu utilises chrome alors il est activé. Moi j'ai pas une page blanche dans favoris mais je n'ai aucun favoris qui apparait dans aucun des 3 dossiers (favoris sur ordinateur, sur mobile, autres). Utilise les signets, ça marche pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Sauf que moi je veux juste une icône pour un favoris... Et y a que le Widget Favoris qui fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 ... Et y a le widget signet aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 oui mais je n arrive pas à faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Ce que tu veux c'est une icône qui te renvoie vers une page internet, c'est ça? Widget signet le fait très bien, il faut juste mettre en favoris le site en question depuis le navigateur de base (l'application navigateur avec un planisphère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Sauf que moi je veux utiliser Google Chrome. J ai réussi à le faire pour 1 site , pourquoi maintenant je ne peux plus le faire? Modifié 30 décembre 2015 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Dans les widgets tu as signet aussi, tout aussi efficace mais il faut que les signets soient des pages mises en "favoris" depuis le navigateur basique préinstallé. Le signet s'ouvrira avec ton navigateur par défaut donc chrome dans ton cas tu as essayé au moins le widget signet? Enfin moi j'arrête là. J'espère que quelqu'un pourra t'aider avec le widget favoris qui te tient tant à coeur :P Modifié 30 décembre 2015 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Widget signet, meme combat... Sauf qu il faut que je copie tous les favoris dans un autre navigateur et ça m interesse pas. Ce qui m énerve c est que ça fonctionnait avant, et là non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Dans le menu de chrome ( ajouter a la paje d accueil ) te suffit pas ? Si j ao bien compris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 C'est bizarre ton truc quand même, je viens de regarder et j'ai deux widget favoris dans la liste, le premier est pour chrome le suivant pour le navigateur intégré. Il faut dire que c'est mal fichu, dans nova par exemple chacun de ces widget apparaissent dans une liste bien plus clair. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Mais je pige pas si c est juste pour avoir un logo raccourci vers un site il suffit juste d utiliser "ajouter a la page d accueil" dans le menu de chrome ? C est bien cela que tu veux non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Voilà nickel Cris Tavao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Hehe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.