oldbear Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un SGS4 (jfltexx) i9505. Il est rooté et sous TeamWin en recovery. Pour passer à CyanogenMod 12.1, j'ai besoin de savoir quelle OpenGapps prendre : mon problème vient de la partie "Platform". Il est proposé ARM, ARMx64, ou x86 Parmi ces 3 versions, laquelle est adaptée à mon téléphone ? Merci par avance pour votre aide Modifié 30 décembre 2015 par oldbear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut c'est ARM pour le S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbear Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.