Aller au contenu

2 files différentes dans Messenger s'il y a des photos ?


Recommended Posts

Bonsoir , 

 

J'ai un petit souci quand je reçois des MMS .

Une autre file est créé avec mon numéro en tant qu'utilisateur au lieu de "Moi" du téléphone et quand je réponds à ce MMS , cela crée une file de discussion entre mon numéro et "Moi" , entre plus de reprendre la file des SMS avec mon interlocuteur... 

Du coup, 3 réponses apparaissent dans Messenger , une dans la file des MMS , une dans la file des SMS avec mon interlocuteur , et une entre moi et "Moi"...

 

Il y a très peu de réglages dans cette application native de Google , alors je ne sais trop quoi faire ...

 

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca doit être un bug de l'application certainement. Je n'utilise pas cette appli pour les SMS, donc je ne peux pas trop t'aider, désolé.

 

En revanche, et si tu le souhaites, je te conseille d'essayer une autre application pour SMS/MMS que tu trouveras sur le Play Store et qui t'offriras un niveau de personnalisation beaucoup plus élevé que l'appli officielle de Google.

Modifié par Skaaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

J'ai un petit souci quand je reçois des MMS .

Une autre file est créé avec mon numéro en tant qu'utilisateur au lieu de "Moi" du téléphone et quand je réponds à ce MMS , cela crée une file de discussion entre mon numéro et "Moi" , entre plus de reprendre la file des SMS avec mon interlocuteur... 

Du coup, 3 réponses apparaissent dans Messenger , une dans la file des MMS , une dans la file des SMS avec mon interlocuteur , et une entre moi et "Moi"...

 

Il y a très peu de réglages dans cette application native de Google , alors je ne sais trop quoi faire ...

 

Merci pour votre aide.

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais je ne l'ai pas avec l'application messenger de google (stock). 

 

Je reçois et envoi de nombreux mms (photos pour la plupart) et ils sont tous dans la même conversation (file) que les sms.

 

Dans paramètre avancé j'ai : récupération auto des MMS, pas d'accusé de sms, pas de "caractères simples uniquement".

 

En espérant que ça t'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...