McStef Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Voilà j'ai le tactile qui ne répond pas quelques secondes et reviens dans le jeu dead trigger 2 et cela toutes les 10 secondes environ. Si quelqu'un peut essayer et me dire quoi. Merci J'ai un idol 3 5.5 en rom stock sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Question bête mais parfois ce genre de bugs tiennent à peu de choses... As tu redémarré ton téléphone il y a peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McStef Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Après ce bug j'ai redémarrer le tél mais malheureusement le problème persiste. Bon j'ai trouvé un coup de SDMaid et tous est rentré dans l'ordre. Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Ah, étonnant.. C'est quoi sdmaid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Sdmaid est une applications de nettoyage system (root) ^^ Envoyé de mon 6045X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 OK, merci ! Je ferme le sujet puisque c'est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts