Aller au contenu

Mise à jour de Google search


nomino

Recommended Posts

bonjour à tous, je me permet d'ouvrir ce sujet pour poser une question un peu bête c'est vrai, mais je n'ai trouvé aucun moyen pour mettre à jour google serach.

à droite à gauche on voit le widget avec la selection du moteur de recherche, ou même dans des couleurs différentes.

Je ne trouve aucune apk sur google, et la mise à jour n'est pas visible sur le market (en tout cas pas chez moi)

Est-ce qu'elle est réservée à froyo?

Est-ce que l'un d'entre vous sait ou dénicher d'autres versions de google search?

La version noire serait top! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à droite à gauche on voit le widget avec la selection du moteur de recherche, ou même dans des couleurs différentes.

Bonjour, :)

J'ai pas trop compris cette phrase en fait xD

Pourquoi cherches tu à mettre à jour Google Search? S'il n'y a pas de màj proposée, c'est qu'il n'y a pas de nouvelle version pour Eclair, ça serait donc peut-être pour FroYo.. En tout cas, jamais vu d'autre Google Search que le classique, mais bon ça c'est peut-être parce que je m'y intéresse pas, je l'utilise pas ;)

La version noire serait top! :P

Où tu l'a vue? Peut-être que c'est une version modifiée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le widget avec à gauche le choix du moteur de recherche ce serait que pour froyo.

Bon et du coup j'ai chercher l'apk sur la carte sd j'ai pas trouvé..

une recherche sur le forum pour apprendre à bidouiller une application s'impose.

mais ce sera demain. :)

bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...