Aller au contenu

[RESOLU] probleme compatibilté applications.

Recommended Posts

Bonsoir, je vous demande votre aide car j'ai un probleme, je viens de faire l'acquisition du Onetouch idol 3 (one touch 6045y) et quand je vais sur le playstore, j'ai quasiment tous les appli indisponible ( clash of clans / one piece / temple run, et pleins d'autres ) me disant que l'appareil n'est pas compatible. j'ai rechercher sur le net je suis le seul a avoir ce probleme. Je suis obligé de telecharger l'apk et de l'installer ( ce qui marche parfaitement ... ) . J'ai vérifier je n'ai pas de maj disponnible j'ai redémarrer le telephone plusieurs mais rien y fait, je m'en remet a vous pour m'aider a résoudre ce probleme.

Merci d'avance pour vos messages.

Modifié par sygmar

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul, je rencontre le même soucis.

Je ne peux pas télécharger un certains nombre de jeux, dont candy crush. (la loose pour les transports parisiens).

Si quelqu'un pouvais répondre à cette question, car je n'ai trouvé aucune réponse claire.

Ou alors c'était des bidouilles à faire incompréhensibles pour une novice.

Merci d'avance...

Merci pour vos réponses, alors oui j'ai déja fait une remise en paramètre d’usine, j'ai désinstaller toutes les applications surcouches, mais rien a faire, il y a beaucoups d'application qui sont "incompatible", je suis obligé de telecharger l'apk et de l'installer manuellement. 

Alors j'ai finit par réussir en plusieurs étapes sans vraiment comprendre comment ca a marché. 

- L'étape déco-reco du compte n'as rien changé.

- J'ai de nouveau fait un factory reset, laissé faire toutes les maj des appli pré-installé, ca ne marche toujours pas.

- Plusieurs heures plus tard je constates que les applications sont téléchargeable et ca marche depuis.

Donc merci pour vos réponses mais je ne sais pas vraiment quelle manipulation a régler le problème.

Problème résolu !! :)

• Like 1

Ah génial ça ! C'est vrai que c'était bizarre comme problème !

Je vais fermer et marquer résolu alors.

PS: au passage, je m'aperçois que le sujet est dans la mauvaise section, je le déplace donc dans la section Q/R

Modifié par frankee

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...