antnsa Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonsoir, Il y a peu, j'ai mis une conversation sur mon ASUS ZE500KL en privé. Pour cela, j'ai cliqué longuement puis demandé à la boîte de dialogue de déplacer ladite conversation dans les messages privés. Désormais, je voudrais remettre cette conversation dans les messages généraux. Ce que j'ai fait, même procédure, mais j'ai demandé de déplacer les messages vers la messagerie générale. Or, lorsque l'on contact m'envoie des SMS, ils s'obstinent à rester dans la boîte privée. J'aimerais que lorsqu'il m'envoie des SMS, ils soient automatiquement mis dans la boîte générale. Quelle est la procédure à suivre? Je vous remercie d'avance, Bonne soirée Lorsque mon contact*. Excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Cette fonction de "messages privées" semble être une spécificité de l'application "messages" Asus (en tout cas ce n'est pas natif Android) Je déplace donc le fil dans la section dédiée à la gamme Zenphone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.