soulboogaloo Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Hello tout le monde, depuis peu (je dirais depuis que j'ai fait une sauvegarde/restore), je n'ai plus du tout de notifs gmail! Mes mails continuent d'arriver dans l'app Gmail, mais plus aucune notif, ni sur le lockscreen, ni sur la barre du haut! Sauf erreur, les réglages pour les notifs Gmail sont très limités : au sein de l'appli, juste une case à cocher "notifications", c'est tout. Dans les réglages du H7, on ne peut pas régler les différents types de notifs comme pour les autres apps. Suis-je le seul? Je n'ai pas vu ce problème remonter, alors que de toute évidence je ne suis sûrement pas le seul à utiliser gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je n'ai pas relevé de bug, mais effectivement je trouve que les notifications GMAIL sont aléatoires. Soit je ne les reçoit pas, soit je les reçois mais surtout j'ai l'impression que je suis alertés très souvent uniquement lorsque je réveille mon téléphone. Donc lorsque j'allume l'écran et le déverrouille, j’imagine qu'il se synchronise et m'alerte à ce moment... Pas très réactif comme comportement. A suivre donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Gmail n'apparaît pas dans le centre de notifications, par contre via le menu «applications», en appuyant sur une appli, on a accès aux différents réglages, dont ceux de notifications. Modifié 31 décembre 2015 par sakko46 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai le même problème, les notifications n'arrivent pas ou elles arrivent uniquement lorsque le tel est déverrouillé. Parfois en redémarrant le tel ça remarche pendant un moment puis ça recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Gmail n'apparaît pas dans le centre de notifications, par contre via le menu «applications», en appuyant sur une appli, on a accès aux différents réglages, dont ceux de notifications. Merci @@sakko46, je ne m'étais jamais rendu compte de cette... subtilité ! Bon, il n'en reste pas moins que comme le dit @@bubonik, quand on redémarre, les notifs reviennent... puis à nouveau disparaissent, c'est pénible globalement cette histoire de notifs, quelle que soit l'appli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Effectivement, ce n'est pas des plus logique comme agencement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.