Ajael44 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 (edited) Hello, Bon alors voilà, me revoilà... Après une expérience Windows Phone avec un Lumia 930 vert (le dernier de chez Nokia), retour sur Android... Je viens donc de commander un Xiaomi Redmi Note 3 sur AliExpress et je me suis réveillé avec un gros doute ce matin... Sera-t-il compatible avec la 4G française ? Notamment Bouygues Telecom ? Il me semble que BT utilise le réseau LTE 1800, et je vois bien ça dans les caractéristiques du Note 3 ici, mais si je pouvais avoir confirmation ? D'avance merci... Enjoy ! ;) Edited December 31, 2015 by Ajael44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour oui aucun soucis pour la 4G de BT... Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madof Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Bonjour oui aucun soucis pour la 4G de BT... Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk +1 confirmé aucun soucis avec bouygues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Merci les amis ! Et meilleurs voeux ! Autre question, AliExpress décrit la ROM MiUI7 multilingue notamment en français, c'est bien le cas ? Enjoy ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madof Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 pour ma part je ne l'ai pas pris sur alixpress mais chez ibuygou avec rom originale stable ang/chn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Oki, Et je me demande aussi dans quel emplacement installer la micro SIM, car il y en a deux, non ? Une différence au niveau réseau 4G etc ? Après j'arrête... Enjoy ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madof Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 chez moi emplacement 1 4g sans soucis pas essaye le 2 mais ca devrait etre la meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts