pinkxana Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 @Oops en effet ça telecharge sur le tel. Par contre impossible de deverrouiller bootloader, j'ai toujours ce foutu message. J'ai plus de soucis de reseau (enfin pas pour instant), mais d'ajout de compte google impossible. @kuan merci, j'avais déjà lu quelque part qu'il fallait installé MIUI USB Settings chose faite, mais toujours rien!!! J'ai aussi installé cela https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49919&tduid=(67fa6fc40e2ab371235c2a7bd0482fe5)(266696)(2142931)(08006l1q35p1)() toujours RIEN Et pour le déverrouillage du boot, j'obtiens ce foutu message. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 @pinkxana tu es bien sur la ROM officielle EN/CN ? (je vois miui-france dans la capture d'écran) As tu suivi mon tuto pour déverrouiller le Bootloader ? T'es tu connecté à i.mi.com et fait un find device, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Je pense qu'elle a réutilisé l'image c'est moi qui est installé la rom, une rom miflash. Sur le coup j'espère ne pas avoir pris une mauvaise rom, mais c'était bien mentionné rom dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Oui je suis en miui 8 6.9.29 BETA - Android version 5.02.2 LRX22G Oui je me suis servi de l'ancienne image que j'avais mais c'est le même message que j'obtiens avec cette rom. Je suis bien connecté a mon compte mi, tous les parametre de securité remplis a 100%, connection i.mi.com et fait find device, redemarré en mode fastboot connection a miflash et voila le résultat. Seul truc que j'ai pas comme dans tuto s'est cette option activé (enfin elle apparaît pas dans le mode developper) Enable OEM Unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Il n'y a pas l'onglet "OEM unlock" sur le RN3. Tu as fait ta demande d'autorisation il y a combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 En juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 je pense qu'il faut refaire la demande de dévérouillage auprès de Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Voilà ce que j'ai actuellement et il y a un conflit Google. L'ajout d'un compte est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 33 minutes, pinkxana a dit : Voilà ce que j'ai actuellement et il y a un conflit Google. L'ajout d'un compte est impossible. Forcément, avec une ROM Dev EN/CN (chinois-anglais), les gaaps (google applications) ne sont pas installés. Les chinois n'utilisent pas le Playstore... Cette ROM (Dev EN/CN) ne te sert qu'à déverrouiller le Bootloader pour pouvoir installer une autre ROM (xiaomi.eu par exemple, qui a les gaaps inclus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 rohhh misere! sauf que moi le bootloader bloque a 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 @pinkxana relie attentivement les tutos pour dévérouiller le bootloader , personnellement je n'ai jamais été bloquer à 50 % pour mes 2 Xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce21 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 si tu connecte pas le compte xiaomi ca va pas le faire c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Hello a tous, Aujourd'hui je suis pas plus avant qu'il y a une semaine, je suis bloqué bloqué vraiment bloqué et desesperé toutes mes app font appel a google et c'est juste une horreur, je ne peu utilisé mon tel de cette maniere. j'ai continué d cherché et j'ai trouvé ça http://en.miui.com/thread-253680-1-1.html Pensez vous que ça pourrai marché sur mon tel? A savoir que je suis 8 6.9.29 BETA - Android version 5.02.2 LRX22G actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Non ça ne fonctionne que sur les note 3 à base de Qualcomm. Tu as un MTK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 mince alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 @pinkxana tu as le même tel que moi : Xiaomi redmi note 3 donc le mediatek ,nom de code : Hennessy ,je t'ai donné toute les infos que j'avais .... malheureusement , j'ai l'impression que tu comprends pas et que tu mélanges tout donc ça ne peut pas marcher.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce21 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 11:19, pinkxana a dit : Oui je suis en miui 8 6.9.29 BETA - Android version 5.02.2 LRX22G Oui je me suis servi de l'ancienne image que j'avais mais c'est le même message que j'obtiens avec cette rom. Je suis bien connecté a mon compte mi, tous les parametre de securité remplis a 100%, connection i.mi.com et fait find device, redemarré en mode fastboot connection a miflash et voila le résultat. Seul truc que j'ai pas comme dans tuto s'est cette option activé (enfin elle apparaît pas dans le mode developper) Enable OEM Unlock Ca c'est la rom de xiaomi france ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce21 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Oui je suis en miui 8 6.9.29 BETA - Android version 5.02.2 LRX22G ca c'est la rom de xiaomi france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour à tous, Toujours aussi content de mon Redmi note 3 je rencontre un petit souci lorsque je connecte celui ci à des PC... Je ne vois plus le Redmi dans la liste des périphériques connectés sur le PC. Comme si l'option stockage USB était désactivée... Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoarey Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Salut , j'ai un RN3 en stable 7.3.1.0 que je souhaite mettre à jour en MIUI 8 stable. Du coup je dois juste télécharger la rom et l'installer via TWRP ? Merci !Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipmac Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, J'ai un RN3 en stable 7.1.6.0 et tout comme le post précédant, j'aimerai mettre à jour en MIUI8. Je précise que le bootloader n'est pas dévérouillé... Qu'elle méthode dois je suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Scott Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il faut utiliser flashtool et la rom adaptée. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipmac Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Le 04/07/2017 à 07:00, Robert Scott a dit : Il faut utiliser flashtool et la rom adaptée. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Ok d'abord c'est ce que j'ai cru comprendre... Je suis sur une rom xiaomi.eu par loxar la 7.1.6.0. Il semblerait qu'il ne fait plus de rom, en tout cas j'ai rien trouvé. Que puis je faire ? Modifié 27 août 2017 par ipmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 (modifié) @ipmac Tu as fini par déverrouiller ton bootloader installé TWRP ? Tu dis avoir la rom xiaomi.eu. C'est une dev ou stable ? Pour la dev, il y a la 7.5.25 en miui 8.5 https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=183557 Ensuite, une pose est faite, suite à l'arrivé de miui 9. Encore quelques semaines de patience. Surtout pour le redmi note 3 MTK qui sera servi en dernier. Modifié 27 août 2017 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipmac Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 Bonjour et merci de ton intérêt. bootloader non déverrouiller... Oui, c'est bien une rom xiaomi.eu par loxar, c'est une version stable et elle a l'avantage de s'installer sans que le bootloader soit déverrouillé. Moi je suis coincé avec miui 7, vu le nombre de personnes qui se plaignaient de la lenteur du déverrouillage, j'ai fais fait sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.