Scorpio63 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour à tousVoila je viens vers vous car actuellement je suis sous Android 5.1.1 (10.A.7.0.222) sur mon Xperia Z C6603 RootéSe matin en me réveillant a 6h j'ai eu une notification de mise à jour.Je sais que si je la fais je perd le root mais,1. Est ce que cette mise à jour vos le coup2. Je voudrais savoir si je fais cette mise à jour, pourrais-je rooté cette version?Merci d'avanceScorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, Cette MAJ, c'est juste le fix de la faille Strigefight. Pas sûr qu'elle supprime le root du coup. Pour le root du coup, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruut Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, je suis dans la configuration de scorpio63 mais quand je lance la mise à jour, j'ai le tel qui reboot pour faire l'installation, j'ai l'android avec la barre de progression puis plus rien reboot et pas de mise a jours...est ce le root qui empeche la mise a jours. Pour info j'ai essayé sans le root. KING ROOT pour root ou unroot. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour, As-tu remis le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.