Duvid Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour à tous. J'ai vu qu'il existe des supports pour voiture de type ventouse mais uniquement chez des marchands alternatif. A priori rien d'officiel pour ce type d'accessoire. Est-ce que l'un d'entre vous en procède un ? J'ai pas trop confiance aux "adaptables", si quelqu'un peut faire un retour ce serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour ! J'ai un support officiel samsung depuis maintenant 3 ans, que j'utilisais avec mon Nexus 4 et qui fonctionne très bien avec le One Plus X, pouvant encore s'agrandir pour acceuillir des phablets. Voici le visuel, orientable à l'horizontale comme verticale & en angle. Le bras étant rigide, il tient très bien en place et ne bouge pas contrairement aux modèles à bras articulé. Une petite image : Tu le trouveras pour moins de 20€ fdp in un peu partout et notamment chez nos amis de Amaz** en tapant "Support de Fixation samsung" Modifié 2 janvier 2016 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Ok, merci pour le conseil, je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionandroid Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Personnelemnt j'ai acheté un support téléphone universel chez support-voiture et il s'adapte parfaitement à mes 2 téléphones (Huawei et OnePlus). Les supports smartphones spécifiques sont très rare parce qu'il n'y a pas ou très peu de différences avec des supports universels. Il faut juste vérifier la diagonale d'écran minimum et maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.