Duvid Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Si on regarde bien l'emplacement des touches capacitive on remarque 2 tirets et un rond. Ça donne l'impression qu'un rétro-éclairage peut être activé (comme sur le note 2 par exemple), mais je ne trouve rien de tel. Est ce que cette option est possible ou bien c'est moi qui en demande un peu trop ? Citer
Psychotiks Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 Salut, c'est juste les marquages, il n'y a pas de rétro éclairage. ^^ 1 Citer
Duvid Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) 1 janvier 2016 Zut, dommage ! Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer
Lulilule Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 T'inquiète pas, on s'y fait. Finalement, je trouve même ça plutôt pratique dans le noir ça explose pas trop les yeux... :D 1 Citer
Duvid Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) 4 janvier 2016 C'est vrai, après quelques jours d'utilisation je m'y fait ;-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.