Aller au contenu

POURQUOI CERTAINES APPLIS SE DÉSACTIVENT LA NUIT


Recommended Posts

Bonjour,

je remarque

que 2 applis se désactivent systématiquement la nuit sans le leur avoir demandé...
Il s'agit de "Floatify" et de "Smart WiFi Toggler"

Les apps tournent toutes la journée sans soucis et le matin au réveil je trouve ces 2 applis désactivées et c'est très pénible
Savez vous comment remédier a ce problème ?

En attendant, je peux relancer "smart wifi toggler" simplement en ouvrant l'app puis en touchant "demarrer"

Pour "floatify", c'est une autre paire de manche car en ouvrant l'app, il y a l'icône "l'appli est désactivée", je touche cette icône et cela me dit "laisser floatify accéder à vos notifications" alors que floatify à déjà les autorisations puisque cela fonctionne la journée... je touche donc "ok" et la il me dit "désactiver les notifications android sur l'écran de verrouillage" et je touche "ok" et j'arrive sur le panneau "accès aux notifications" ou floatify est déjà autorisé et ensuite retour à l'écran d'accueil où il y a toujours la touche "l'appli est désactivée", impossible de la relancer !

Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que tout rentre dans l'ordre et cela tous les matins....

Par avance merci pour votre aide
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié à la gestion d'énergie calamiteuse de Huawei. Moi il me kill Adblock. Y'a rien à faire juste attendre des ROM comme Cyanogen et oublier EMUI qui est sympa mais beaucoup trop autoritaire sur des points comme l'autonomie bet donc la gestion de l'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme le suggère @@indian65 , avez vous mis ces applications dans les applications protégées ?

 

Dans le gestionnaire d'applis (bouton carré) avez vous essayé de verrouiller les applis ? (faire apparaitre le cadenas en tirant l'appli vers le bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...