Aller au contenu

Virer touchwizz


Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Je possède donc un s6 depuis le mois de juin, et niveau hardware je suis réellement content par rapport à tout ce qu'il a. Par contre, comme le laisse supposer le titre, je ne suis pas vraiment content du software. Ça arrive au portable de ne pas être super fluide, ce que je trouve anormal vu la puissance du portable. C'est pourquoi j'ai commencé à regarder le développement de cyanogen dessus, pour le mettre, mais j'ai vu que le développement en était seulement à ses balbutiements. Je voulais donc savoir s'il y avait une rom pratiquement stock disponible sur ce portable, permettant d'utiliser l'intégralité des capacités du portables ? (j'ai vu sur le forum qu'il y avait plein de roms au noms tous les plus exotiques les uns que les autres, donc je sais pas trop quoi regarder)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous :)

Je possède donc un s6 depuis le mois de juin, et niveau hardware je suis réellement content par rapport à tout ce qu'il a. Par contre, comme le laisse supposer le titre, je ne suis pas vraiment content du software. Ça arrive au portable de ne pas être super fluide, ce que je trouve anormal vu la puissance du portable. C'est pourquoi j'ai commencé à regarder le développement de cyanogen dessus, pour le mettre, mais j'ai vu que le développement en était seulement à ses balbutiements. Je voulais donc savoir s'il y avait une rom pratiquement stock disponible sur ce portable, permettant d'utiliser l'intégralité des capacités du portables ? (j'ai vu sur le forum qu'il y avait plein de roms au noms tous les plus exotiques les uns que les autres, donc je sais pas trop quoi regarder)

Merci ;)

Je suis entièrement d'accord.

 

Apparemment la mise à jour 6.0.1 améliore (un peu) les choses, mais je ne l'ai toujours pas reçue.

 

As-tu trouvé une ROM pour améliorer les performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso je trouve 6.0.1 moins fluide niveau interface. Et notamment en navigation d appli internet style instagram etc.. Je suis donc aussi à la recherche d'une rom custom en 6.1 du type cynogemod. J ai mis nova en attendant et je n osé pas trop reflacher une 5.1.1 en attendant vu que je crois avoir entendu qu un passage en 6.x modifiait le type de partition de la carte sd (j avais eu ce soucis sous le honor 7)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par folkarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...