Jump to content

Vibreur samsung Naos

Recommended Posts

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, la grande spécialité de samsung n'est pas de créer des téléphones uniques mais plutôt de créer des téléphones avec des problèmes uniques ....

désolé pour ton souci, je n'ai jamais vu ça avant !!!

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, la grande spécialité de samsung n'est pas de créer des téléphones uniques mais plutôt de créer des téléphones avec des problèmes uniques ....

désolé pour ton souci, je n'ai jamais vu ça avant !!!

Pour ta culture personnelle, c'est une fonctionnalité présente sur tous les téléphones récents de Samsung et normalement des autres constructeurs. C'est une directive écologique européenne que les fabricants de mobiles sont sensés suivre comme la connectique micro usb avec le chargeur universelle. Le but ici est de préserver l'énergie en débranchant le mobile une fois chargé. Les constructeurs ne font que suivre la norme européenne.

Faut pas voir des bugs partout comme ça, c'est pas bon pour la santé :)

Faut pas voir des bugs partout comme ça, c'est pas bon pour la santé

Désolé Bei-Xiao-Ming, mais le miens ne vibre que quelques secondes lors de sa pleine charge et s'arrête ensuite... si le votre continue toute la nuit je ne crois pas que ça soit normal !!!

D'autre part une directive écologique qui fait vibrer des téléphones jusqu'à ce qu'on l'éteigne ... ça me fait doucement rigoler, elle est où l'écologie dans ces bouts de plastique pétrolifère polluant sur-consommateur d'énergie car tout le temps branchés ? En outre un chargeur branché à un téléphone chargé dépense certainement mois qu'un chargeur branché à téléphone chargé qui viiibbbbbrrrre.... CQFD.

Ne le prends pas mal , mais ces normes écologiques parfois ça me dépasse !

Edited by MiPi