EvilKill3r Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai eu un téléphone : Logicom L-ement 350 V2.8 qui est sous Android ( 4.4 KitKat ).pour Noël Mais ce matin tous aller bien jusqu'a ce qu'une notification apparait et me dit : Mise à jour, je clique puis le recovery mode s'affiche sur mon écran. J'ai essayer d'enlever la batterie, de l'éteindre et même le brancher à mon ordinateur mais mais rien ne marche. Donc voilà si vous avez des solutions ( simple et rapide si possible ) je vous serez reconnaissant. Merci d'avance :) Modifié 1 janvier 2016 par EvilKill3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai eu un téléphone : Logicom L-ement 350 V2.8 qui est sous Android ( 4.4 KitKat ).pour Noël Mais ce matin tous aller bien jusqu'a ce qu'une notification apparait et me dit : Mise à jour, je clique puis le recovery mode s'affiche sur mon écran. J'ai essayer d'enlever la batterie, de l'éteindre et même le brancher à mon ordinateur mais mais rien ne marche. Donc voilà si vous avez des solutions ( simple et rapide si possible ) je vous serez reconnaissant. Merci d'avance :) Salut Je crains que tu n’ai enlevé la batterie alors que ton logicom était en train de faire sa mise à jour. Tu es bon pour en retour SAV, car je ne pense pas qu'il ai de méthode pour restaurer la ROM d'origine, laquelle n'est même pas fournie par Logicom :( Par contre pour info à ceux qui voudraient rooter leur L-Ement 350 , la dernière version (4.6.2-133) de KingRoot en apk en vient à bout. http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/one-click-root-tool-android-2-x-5-0-t3107461 Modifié 2 janvier 2016 par domtor0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKill3r Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je l'ai enlevé parce que je ne pouvais pas enlever le recovery mode et il n'était pas en train de faire une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domtor0 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pour faire la mise à jour, le smartphone a besoin d'entrer dans le mode recovery. Pourquoi voulais tu "enlever le recovery mode"? Je crois que je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé ? Ton logicom était t'il rooté? Si oui cela peut également expliquer que la mise à jour ai échoué (il est préférable de supprimer le root avant toute mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.