Aller au contenu

gmail a disparu de mon ecran....


Recommended Posts

Tout d,abord, tres bonne annee a tous, meilleure que la precedente, mais si chacun y croit, ca fera peut etre avancer les choses, on peut rever !

bien,  pour moi, le debut de l annee s'est conclue par un probleme sur mon tel, si, si!

Donc, j'ai du bidouiller ( je sais, je devrai pas, j'y connais rien ou pas grand chose, mais la batterie s'envole le temps de remettre le tel dans ma poche, bref, je cherchais a comprendre...mais je m'egare)

donc, j'avais sur le tel une icone , marquee gmail, dans laquelle je retrouvais tous mes comptes ( orange, hotmail); elle a disparu.
Pas grave, je vais ds parametres, comptes et la, elle n'y est plus non plus et le pire, c'est que je ne peux plus la reinstaller:il n'y a plus de truc ou c'etait marque IMAP et d'autre truc de ce style.La, il y a facebook, google,viber, yahoo mais mon gmail, parti...
et [color=red]qd[/color] je clique sur google, ca me dit que je ne peux pas ouvrir un compte puisque j'en ai deja un( mon compte gmai existe donc encore) !!

 

Ai je ete claire?

Que faut il que je fasse?

Merci a tous
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

Bonne année à toi ! Alors je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais on va essayer de procéder dans l'ordre ;)

 

"donc, j'avais sur le tel une icone , marquee gmail, dans laquelle je retrouvais tous mes comptes ( orange, hotmail); elle a disparu."

 

Tu parles de l'icone "gmail" sur ton bureau ? ou bien de l'application "gmail" directement ?

Si c'est uniquement l'icone, tu peux la reglisser sur ton bureau via le tiroir d'application

Si elle n'est plus dans le tiroir d'applications, c'est que tu l'as désinstallé.

Tu dois normalement et sans aucun problème pouvoir réinstaller ton application Gmail (comme n'importe quelle autre appli) à partir du Play Store.

 

"Pas grave, je vais ds parametres, comptes et la, elle n'y est plus non plus et le pire, c'est que je ne peux plus la reinstaller:il n'y a plus de truc ou c'etait marque IMAP et d'autre truc de ce style.La, il y a facebook, google,viber, yahoo mais mon gmail, parti..."

 

C'est là que je commence à te perdre...

Tu parles de l'application Gmail, puis des paramètres Gmail... ce sont 2 choses différentes. Ton compte Gmail est celui qui normalement te permet de te connecter sur ton Nexus et de synchroniser tout ce qui est synchronisable comme tes emails, ton agenda, tes contacts... (d'ailleurs, on te demande ton compte Gmail dès le 1er paramétrage du téléphone). Ton compte Gmail (donc Google) doit donc bien apparaitre dans tes paramètres de compte Google.

Tu ne verras pas de Gmail dans tes paramètres de compte car Gmail = Google. Donc si tu as bien un compte Google qui apparaît et qu'il est bien configuré avec ton adresse Gmail, il n'y a alors aucun problème. Seule ton appli Gmail manque alors...

Si ton compte Gmail n'apparaît pas dans tes paramètres Google, alors ajoute juste ton compte.

 

Dans tous les cas, vérifie si ton appli Gmail est bien présente dans tes applications.

(si c'est bien de l'appli dont on parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...