atcham Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, Depuis quelque mois je suis le possesseur d'un Honor 7 et je suis de plus en plus déçu de ce téléphone. Une autonomie vraiment désastreuse impossible de recevoir correctement des mms impossible de lire en plein écran de simple vidéo sur internet pas de notification sms alors que celle-ci est activé. j'ai appeler le service honor pour un retour de produit au niveau de la batterie 2 semaine de délais sans téléphone de rechange il est impossible de le faire partir, surpris que honor ne propose pas d’échange. Si une personne de chez Honor passe par ici je serais ravie d'avoir leurs avis car sur frandroid on ne cesse de faire de la bonne pub pour ce téléphone qui au final est bugué Au passage bonne année bonne santé a tous le monde :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Une autonomie vraiment désastreuse impossible de recevoir correctement des mms impossible de lire en plein écran de simple vidéo sur internet pas de notification sms alors que celle-ci est activé. Pour ma part, je trouve l'autonomie loin d'être désastreuse, en effet ce n'est plus un 3310 et sûrement pas la meilleure du marché, mais le fait est qu'en veille je tiens 3 jours (testé et approuvé pendant les fêtes) et je tiens aisément la journée avec 1 à 2 heures de communications téléphoniques, SMS/MMS (plus de 300 dans la journée), jeux (certes pas les plus gourmands), navigation web 4G/3G/WiFi et un peu de GPS de temps à autres et le soir je ne le met en charge que lorsque je vais me coucher, donc je ne me rue pas sur mon câble à peine rentré (chose qui m'arrivait avec mes anciens téléphones donc tout le monde vantait l'autonomie surprenante). Pour ma part, je suis chez Free (et on sait que c'est sûrement le pire actuellement), et aucun soucis de MMS, es-tu sûr d'avoir correctement configuré tes APN ? Ensuite, quant à la lecture de vidéos sur le web, aucun soucis de mon côté, que ce soit sur YouTube ou tout autre site web, après ça m'est arrivé de ne pas pouvoir mais c'était dû au lecteur Vimeo qui était mal intégré sur le site lorsqu'on naviguait en mobile, j'ai trouvé le même problème, sur le même site avec un autre téléphone. Pour ce qui est des notifications SMS, oui le problème est connu et devrait être corrigé sous peu, personnellement je n'ai pas de soucis, mais par précaution j'ai installé Floatify et j'ai changé l'appli Stock SMS (pour d'autres raisons, notamment les BIP immondes à l'arrivée d'un nouveau SMS/MMS lors de la lecture de musique), et tout roule pour moi de ce côté. Je suis en B170, mais je n'ai pas vu d'évolution notable sur ces points lorsque j'étais en B140. Modifié 4 janvier 2016 par Tyrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eblgmike Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pour ma part très content depuis 3 mois en B140, Vraiment aucun problèmes d'autonomie ou lecture videos. Sur réseaux sociaux, net et spotify 12 à 16 heures /jour et autonomie ± 30 heures.Très peu de communications téléphoniques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour. Chez moi, la notification sms fonctionne aussi bien de manière sonore que visuelle. Quant à l'autonomie, je la trouve excellente et je n'ai pas à me promener avec mon chargeur contrairement à mes Wiko précédents. A noter que je suis en B170 et heureux de mon smilephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.