Aller au contenu

Mise à jour Marshmallow


Recommended Posts

Bon après téléchargement, l'installation échoue comme une m... (je suis un peu dégoûté en fait là tout de suite).

 

J'ai remis le CID HTC__203 qui correspond à la ROM stock Europe. Même erreur lors de l'installation.

 

Ca donne ça:

 

http://image.gilawhost.com/16/01/20/cgelr0b2.jpeg

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci.

 

Malheureusement je suis exactement dans le meme cas et je ne sais pas du tout quoi faire !!

J'ai demander a un youtubeur, il ma dit de télécharger sa https://mega.nz/#!5s9mxBYJ!W3XM_ueZkO53gzS9dV3Mm4p1RGTjIM0WDyYydmef7Boavec comme code  !W3XM_ueZkO53gzS9dV3Mm4p1RGTjIM0WDyYydmef7Bo mais après je ne sais pas comment faire puisque rien ne se passe !

Donc si quelqu'un a une solution j'en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teug Ando, j'ai réussi à installer cette mise à jour. A part que ça a été long, tout s'est bien passé.

Je suis revenu aux fondamentaux: j'ai installé la ROM stock Lollipop 4.16.401.10 (pour les modèles Européens). Pour ça, pas besoin de recovery stock ou autre outil: tu télécharges l'exe et tu l'exécutes depuis windows, et tu connectes ton tél en USB. Et tu as la bonne version de départ.

 

Après cette installation, le tél trouve la mise à jour 4.16.401.13. Tu l'installes et après redémarrage il trouvera l'update 6.0.

Et je n'ai eu aucun pb. Part contre avec cette méthode, il faut que ton téléphone soit avec le CID 11111111 ou HTC__203. Je pense. Ou alors peu importe le CID tant que tu as un modèle Européen ?

 

Lien pour la ROM stock Lollipop: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934546378

 

Si tu as des questions, passe par message privé.

 

Bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi Installation aborted, ça devient n'importe quoi ces mises à jours, tu transpire à chaque fois, j'ai pourtant bien la recovery d'origine et j'ai supprimé le root. Je vais reporter, je n'ai pas envie de me retrouver avec un tel planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger le fichier mais aprés la lecture du contrat de licence, je clic sur accepter et après suivant, puis la rien ne se passe :/ En plus je n'arrive pas a connecter mon phone sur le pc, htc sync manager m'indique qu'aucun téléphone est connecter alors que j'ai essayé de l'allumer, de l'éteindre et de faire la mise a jour des pilotes. Je ne comprend pas! ( je précise que mon htc à le bootloader locker et que je n'ai pas encore root) merci d'avance ;)


De plus j'ai essayer de l'installer sur ma carte micro sd depuis mon pc mais il me signal que j'ai une protection écriture qui m'empèche de transferer mon image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, juste pour vous dire que la mise à jour Android 6 est en cours de téléchargement pour les HTC One M8 (pack Orange)  :)

 

Installation propre de la room seule réussie, y a plus les logiciels d'orange (à part Orange et moi et TV d'orange) et plus beau avec sense 7 c'est que du bonheur :)

Modifié par Nick63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis le passage a Android 6.0 sur mon M8 , je n'arrive plus a supprimer les contacts , le numéro de telephone du contact est supprimé mais son nom est toujours dans la liste contact , rencontrez vous se soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...