celtic10 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Y a-t-il un moyen de supprimer les applications qui tournent en fond en une seule fois, et pas en devant à chaque fois balayer une application après l'autre ? Merci pour vos réponses ! Modifié 2 janvier 2016 par celtic10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut, tu parles de la listes des applications ouvertes ? Sur ma rom custom, j'ai une croix, clic et tout est balayer En stock tu n'auras pas cette option, si on parle de la même chose Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Salut en stock il suffit de cliquer sur la croix en haut si tu utilises la vue en grille Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour, oui aussi bien vu ludovbal ;) Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtic10 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 Quel bonheur, merci de vos réponses ! Je n'ai jamais vu que je pouvais afficher les applications en mode grille, me voilà enfin sauvé ! Bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.