Camslove Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Je peut ni accéder au bureau ni à mes application comment faire s'il vous plaît ??? Modifié 2 janvier 2016 par Camslove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc perrot Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir le meme probleme. Impossible d'ouvrir des applications et doc necessite de redemarrer le mobile. Vous pouvez telecharger un lanceur sur google play mais attention a la compatibilite de version android. Modifié 20 janvier 2016 par jean luc perrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean luc perrot Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Malgré le téléchargement d'un autre lanceur le mobile Wiko highway (version android 4.2.2) plante de temps en temps, notamment pour l'alarme du réveil qui ne peut s'ouvrir. Quelqu'un a t il pu régler ce problème? J'hésite à rebooter le mobile car à priori cela n'est pas efface et en plus il faut certainement réinstaller les applications. Merci. jean luc J'ai résolu le problème. Il faut mettre à jour android. Il faut aller sur le site de Wiko et télécharger la dernière version du système d'exploitation dans mon cas je suis passé de la version 4.2.2 à 4.4.2 Pour faire la mise à jour il faut avoir l'aide d'un technicien du SAV cette opération étant assez complexe. Il faut prendre RDV en s'inscrivant par internet. La procédure de mise à jour dure environ 1H. Si on maitrise les procédure de mise à jour il faut ouvrir le fichier compressé qui a été enregistré sur le PC, le lancer puis brancher le cordon reliant le téléphone au PC le télé,phone ayant été éteint avant. La mise à jour va éffacer toutes les infos et certaine applications qui n'était pas dans la base de donnée au départ,sauf les contact. le téléphone va s'ouvrir et tout fonctionnera mieux et plus vite. Cette opération est à faire environ 2 fois /an quand il y a des mises à jours sur Wiko et suivant les modèles de téléphone. La mise à jour automatique en wifi n'est pas fiable car les micros coupures du wifi empêchent les mises à jour du système lorsque celles ci sont importante. Modifié 13 février 2016 par jean luc perrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzly Posté(e) 5 janvier 2020 Share Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) Le 26/01/2016 à 12:20, jean luc perrot a dit : Si on maitrise les procédure de mise à jour il faut ouvrir le fichier compressé qui a été enregistré sur le PC, le lancer puis brancher le cordon reliant le téléphone au PC le télé,phone ayant été éteint avant. La mise à jour va éffacer toutes les infos et certaine applications qui n'était pas dans la base de donnée au départ,sauf les contact. le téléphone va s'ouvrir et tout fonctionnera mieux et plus vite. Cette opération est à faire environ 2 fois /an quand il y a des mises à jours sur Wiko et suivant les modèles de téléphone. La mise à jour automatique en wifi n'est pas fiable car les micros coupures du wifi empêchent les mises à jour du système lorsque celles ci sont importante. Expand merci pour l'aide précieuse ! ça a fonctionné, alors que les hard reset corrigeaient même pas le problème... le firmware officiel pris sur Wiko via mon IMEI m'indique une version 4.2.1 Modifié 5 janvier 2020 par buzzly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.