JULIANO Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut l'installer dessus et si ça marche pour le dépanner à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Oui, chez moi ça marche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ah super, t'arrives à tout faire dessus à distance depuis ton pc ? Pas de truc qui marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Vivi.. tout marche.. enfin j'ai pas tout essayé. Pas évident de déplacer la souris sur un petit écran. J'ai juste essayé par wifi dans la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ah oui non mais toi t'as contrôler le pc depuis ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Vivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ah mais moi je disais en fait de mettre l'application Team viewer quick support sur le téléphone et de le contrôler depuis le pc avec Team viewer (utile pour dépanner la personne qui a le téléphone depuis son pc), est-ce que tu voudrais bien essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orobert66 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour Oui , moi ça marche nickel et plus rapide que sous IOS Iphone 5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Tu parles bien de contrôler le Honor DEPUIS le pc à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Quelqu'un d'autre pourrait tester svp ? Ça prend 1 min à peine, ça serait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 lu, "element introuvable" pour moi quand je veux telecharger l'addon sur le Google Play le controle à distance ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ah bon merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 lu, "element introuvable" pour moi quand je veux telecharger l'addon sur le Google Play le controle à distance ne marche pas chez moi Pareil chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonjour, une alternative : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fjsoft.myphoneexplorer.client&hl=fr bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 Merci, pas mal du tout, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colosse Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Bonjour, pour que cela fonctionne avec Teamviewer dans le sens prise de contrôle du honor 7 depuis un pc il faut l'addon huawei qui n'est pas disponible sur le store mais par contre l'APK est dispo ici => http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=2568 il est prevu pour le honor 6 mais cela fonctionne sans problème sur le honor 7 Voila voila Modifié 29 mars 2016 par colosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Merci pour t'as réponse apparemment cela marche bien ☺ Modifié 29 mars 2016 par JULIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci pour l'info, mais le lien ne fonctionne plus ("Forbidden"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Normalement l'application Team viewer quick support est sure le play store pour le Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Oui, mais il manque le ADD-ON pour prendre le contrôle total.On finit par le trouver sur le Net en grattant (add-on Huawei ou Honor c'est pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.