Aller au contenu

desinstaller application


portouch

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si l'on peut désinstaller une application (hancents).

J'ai flashe le spica par contre j'arrive pas a le trouver dans les applications.

j'ai cru comprendre qu'il fallait reflasher le spica mais les post que j'ai lu date de quelque mois, peut être y a il une solution que j'ai pas lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitchen v2: La deuxième version de la kitchen, que vous trouvez ICI. Cette nouvelle version apporte donc deux nouvelles ROM, et les derniers kernels de LeshaK, ainsi que d'autres composants, c'est une mise à jour de la v1:

Base packages:

- Choisissez votre ROM, mais ATTENTION: Veillez à prendre une ROM deodexed si vous voulez pouvoir installer des thèmes et/ou Frozen Eclair, vous êtes prévenus.

* Le Full package vous coche automatiquement les composants nécessaires à une ROM.

* Le Light package est équivalent au Without base package de la v1, donc à cocher si vous ne voulez pas installer une nouvelle ROM, mais juste mettre à jour quelques composants.

* Remove Package est le contraire du Light Package, il vous permet de désinstaller les composants cochés, faites attention donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...