Aller au contenu

[B313] charge pleine, autonomie annoncée qui varie énormément


annelle

Recommended Posts

Bonjour et Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année.

Le matin quand je débranche mon téléphone et que la charge est donc pleine (100%) et que je me rends dans le gestionnaire de batterie je remarque une autonomie annoncée très variable .

En moyenne il est annoncé autour de 33h d'autonomie. Mais quelquefois comme ce matin, c'est un peu n'importe quoi :

A 100 % et 99% de batterie restante on m'annonce 19h25 d'autonomie.

Quelques minutes plus tard à 98%, on m'annonce 61h38 d'autonomie. 1h plus tard 38h annoncées !!!

Bug? Anomalie? Je n'ai pas analysé ce point dans les autres versions donc j'ignore si c'est propre à la B 313

716f1787406dcc6124377eb95768bb6e.jpgc9aa30a0687b76fc22324ec6ffdc91b6.jpg

8a63a0e2e76f362f60af571fa9684040.jpg

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce n'est pas un bug, il calcule la durée restante en fonction de ton utilisation : si tu es en train de jouer, tu consommes plus de batterie que si ton téléphone est en veille, donc il t'annoncera une durée inférieure.

Modifié par yoh129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yoh129 Sauf que les 3 screen-shots ont été fait ce matin (à 5mn d'intervalle pour les 2 premiers et 1h15 d'intervalle pour le dernier) ET SANS que j'utilise mon téléphone pendant ce temps !!!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis MM, l'utilisation de la batterie est désastreuse. Faudra attendre une mise à jour de MM pour régler ce problème.

je suis bien d'accord ! De plus Mon téléphone n'entre plus jamais en deep sleep que ce soit en wifi ou en 4g !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...