Takk53 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Lorsque je vais sur blinkfeed il me fait bien la mise à jour et je vois bien les dernières news mais lorsque je souhaite accéder à l'onglet "A LA UNE" avec les 3 ptites barres horizontale qui se trouve en haut à gauche il m'affiche ce message : Sense home s'est interrompu de façon inopnée. Voulez vous envoyer un rapport d'erreur à HTC? et il me jette et se remet à mon écran d’accueil... Y a surement une mise à jour qui m**** non ? blinkfeed ou sense home ?! Merci de vos retours Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Bonjour, essai de desinstaller la dernière maj de sense home dans paramètres /applications /sense home Je jette un œil sur le mien du temps et je te dis Édit /j'ai ça comme version sense home J'ai pas fait la maj et tout marche Sent from HTC One M9 Modifié 3 janvier 2016 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takk53 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Moi j'ai la version 7.51.684223 Mais le soucis c'est que le bouton Désinstaller les mises à jour est grisé donc je peux pas l'actionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 as tu forcé l'arrêt de l'appli et redémarré ton téléphone pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takk53 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ce matin y avait une MAJ sense home sur playstore et super ça remarche !! Merci pour vos mess en tout cas ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, super ;) Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Hello Depuis quelques jours (semaines) mon flux "a la une" blinkfeed sur A9 ne fonctionne plus.. Je n'ai plus rien qui s'affiche hors mi l'agenda.. ! Si je choisis news republik cela fonctionne mais pour la partie À la une plus rien ! Quelqu'un aurait le même soucis ?? Merci Jai fait comme j'ai pu lire précédemment à savoir désinstaller la maj forcer l'arrêt et vider le cash.. Et oh magie cela refonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.