ilisno Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 *Budget: pas plus de 350*Type d'achat: neuf ou occaz*Taille d'écran: ça dépend mais pas une phablette de 6 pouces quoi*Utilisation: pas de gros jeux donc si le gpu est faiblard, pas grave*Critères principaux: beaucoup de développement, un bon capteur d'empreintes à l'arrière et un assez bon appareil photo*Import: pourquoi pas*Bidouille: oui, oui et oui !*Pour combien de temps: tout dépend du prix de l'appareil*Marque à éviter: meizu et tout les téléphones avec processeur mediatek en général Merci d'avance ! Et si vous avez des idées qui ne respectent pas un ou deux de mes critères, allez-y, dites quand même, ça mange pas de pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut La gamme des lg g3 ou g4,devrait certainement te convenir, non ? Sinon pour ma part, je suis ravi de mon mate 7, qui bien que faisant 6" présente un exceptionnel rapport écran /encombrement ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesmokingcat Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Honor 7 pourquoi pas ? Très bon capteur d'empreintes. 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilisno Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@gui3gui oui alors le g3 se brise très très très facilement mais sinon il m'aurait bien interessé, dommage et le g4 est un peu trop cher. @@thesmokingcat Y'a pas de développement du tout sur ce tel, c'est mort sur xda :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.