ilisno Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 *Budget: pas plus de 350*Type d'achat: neuf ou occaz*Taille d'écran: ça dépend mais pas une phablette de 6 pouces quoi*Utilisation: pas de gros jeux donc si le gpu est faiblard, pas grave*Critères principaux: beaucoup de développement, un bon capteur d'empreintes à l'arrière et un assez bon appareil photo*Import: pourquoi pas*Bidouille: oui, oui et oui !*Pour combien de temps: tout dépend du prix de l'appareil*Marque à éviter: meizu et tout les téléphones avec processeur mediatek en général Merci d'avance ! Et si vous avez des idées qui ne respectent pas un ou deux de mes critères, allez-y, dites quand même, ça mange pas de pain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Salut La gamme des lg g3 ou g4,devrait certainement te convenir, non ? Sinon pour ma part, je suis ravi de mon mate 7, qui bien que faisant 6" présente un exceptionnel rapport écran /encombrement ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesmokingcat Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Honor 7 pourquoi pas ? Très bon capteur d'empreintes. 350€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilisno Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 @@gui3gui oui alors le g3 se brise très très très facilement mais sinon il m'aurait bien interessé, dommage et le g4 est un peu trop cher. @@thesmokingcat Y'a pas de développement du tout sur ce tel, c'est mort sur xda :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.