Carafife Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre :-( Lorsque je veux envoyer plusieurs photos de ma galerie, je les selectionne et lorsque je clique sur envoyer, le tel refuse pour cause de dépassement de taille. Je pense qu'il ne doit pas compresser automatiquement les images. J'ai eu beau chercher dans toutes les options, je n'ai rien trouvé sachant que le problème existe même si je ne joins que deux photos... Une idée? Merci d'avance pour le coup de main ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 et avec une seule photo ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Tu utilises l'application native ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Ce problème a déjà été signalé par plusieurs personnes. J'ai également le même problème. Je pense que c'est un bug du portable... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Mode créatif > libre Sinon installe textra la pub reste "discrète" c'est de l'eau et du vin par rapport à l'application messages native d'emui Modifié 3 janvier 2016 par mika90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, @@Carafife, il s'agit bien d'envoi par MMS ? La solution proposée par @@mika90 te convient-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.