jojo3004 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Hello, J'ai par mégarde retiré ma carte SD sans la déconnecter de mon Honor. Rien de grave au premier abord, sauf que maintenant j'ai des applications qui ne marchent plus, elles s'ouvrent puis se ferment immédiatement... J'ai pourtant bien ma carte SD de reconnue après un redémarrage du téléphone. Avez vous des pistes ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 As tu essayé de redémarrer ton téléphone avec la sd dedans évidemment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo3004 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Oui oui, et en changeant aussi la mémoire par défaut. J'ai même réinstallé certaines applications qui posaient problème et ça ne change rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 T'es bon pour réinstaller tes appli concernée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo3004 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Bah non, comme je l'ai dit, ça ne change rien...C'est bizarre non ? Je pense à une reinstall d'Emui et si ça marche pas ... reset du téléphone du coup... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Je doute que la surcouche soit le problème, as tu bien remis ta sd? Desinstalles complètement une des appli (en effaçant les fichiers temp aussi) et réinstalles la. Si ça marche pas c'est vraiment bizarre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo3004 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 Oui oui tout fonctionne niveau carte SD, je peux l'utiliser, la monter, la démonter etc... Déjà fait, désinstallation / nettoyage des fichiers résiduels / installation et toujours le même problème. Je pense vraiment à un bug du système car lorsque j'ai retiré ma carte Sd la première fois j'ai du le redémarrer et il a planté au démarrage, il restait en boucle sur le logo Honor, je l'iai éteint et relancé, au bout de 3 longues minutes il a redémarré et depuis les applications plantent... J'ai installé la B523 et ça fontionne. Ceci restera un msytère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 (edited) Mystère ! Edited January 4, 2016 by Mr Sore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts