alfares5 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bon jour tous le monde J'ai fais une sauvegarde avec lg backup , mais en voulant la restaurer j'ai le message( lg backup a cesser de fonctionner) comment faire pour récupérer mes contactes en outre . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 (edited) Bon jour tous le monde J'ai fais une sauvegarde avec lg backup , mais en voulant la restaurer j'ai le message( lg backup a cesser de fonctionner) comment faire pour récupérer mes contactes en outre . Merci Procedure de backup : - sauvegarde sur lg backup - deplacer fichier de sauvegarde sur pc - maj 6.0 - tu remets le fichier de sauvegarde dans le meme dossier - tu vas dans lg backup et tu recuperes As tu fait cette procedure ? Pour ma part les contacts sont synchros avec google. Edited January 3, 2016 by lippo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfares5 Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 J'ai fait cette procedure pas mal de fois mais ca n'a rien donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Etrange, marché pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts