Invité Thad Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Lors de l'envoi d'un SMS avec un émoticone, un message annonce que ce SMS sera altéré à la réception et le destinataire reçoit le SMS sans émoticone. L'annonce précise qu'il faut désactiver le mode d'envoi automatique. Je n'ai aucune idée de comment le faire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liliii Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Pareil pour moi je pense que c'est dans les réglages mais je ne trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité lnw Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Pour moi ça indique que le message va être altéré mais ça ne dit pas de désactiver le mode automatique. Je sais comment le désactiver mais ça n'a pas réglé le problème pour moi. Pour le désactiver, il faut aller dans les SMS, cliquer sur les trois petits point en haut à droite, sélectionner "paramètres" dans le menu déroulant qui se sera ouvert puis aller dans"mode de saisie". Et là vous trouverez le mode automatique que vous pouvez décocher. Merci de me dire si vous avez trouvé une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ok pour moi Posté(e) 5 septembre 2017 Share Posté(e) 5 septembre 2017 oui merci, ça a marché pour moi, g mis en "message unicod" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts