gilardh Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) J'utilise l'application 'Contacts' de Google'. Lorsque j'ouvre la fiche de certain contact depuis l'application 'Contacts' de Google', des SMS vierge apparaissent dans l'application native au nom du contact dont la fiche a été ouverte depuis l'application 'Contacts' de Google'. Ces SMS vierge ne sont pas visible depuis l'application 'Messenger' de Google. Lorsque je veux éditer un des SMS vide, je clique dessus il s'ouvre avec uniquement le nom du contact. Il n'y a aucune message. Si je retourne en arrière, tous les SMS vide créé disparaissent automatiquement. Modifié 29 février 2016 par gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut @@gilardh, as tu toujours ce problème en B320 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Je viens de faire le test sur la B320. L'anomalie est toujours présente et exactement la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 @@gilardh ok merci. Je n'ai pas trouvé l'application contacts dans le store. Pourrais tu faire une capture d'écran vidéo de l'opération stp ? Et me l'envoyer en MP si tu veux (pour ne pas que les infos perso se retrouvent dans le forum public) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Effectivement, je voulais faire une capture vidéo mais cela me semble compliqué à mettre en place sans voir les SMS et les contacts. Je t'enverrai la vidéo par MP. L'application 'Contacts' n'est pas dans le Play Store, je l'ai récupéré ailleurs. Elle devrait être disponible sur le Play Store puisqu'elle est compatible sur les device MM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Je confirme le bug, lorsqu'on clique sur un contact sur l'appli contact de Google (disponible ici : http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-contacts/), l'appli messagerie affiche une conversation vide de ce contact en haut de la liste. Cependant, elle disparait dès que l'on clique dessus et que l'on retourne dans la liste des conversations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Cette application est faite pour les Nexus, elle n'est pas disponible sur le Play Store pour les autres appareils. Je ne suis pas surpris qu'elle produise des bugs sur les autres portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.