Jump to content

4 Bugs mediapad X2 B003 / B006

Recommended Posts

Quelqu'un a-t-il pu faire marcher la fonction "Smart Lock" ? Il manque les champs dans l'interface pour entrer les Bluetooth de confiance. 

Le logiciel "Smart Unlock" qui étend la fonction au Wifi (ce qui est plus intelligent) semble ne pas marcher non plus.

De même, je n'ai pas réussi à installer le mode voiture avec un "car dock" par défaut. Il me dit que la fonction par défaut est attribuée à "Android HwResolver" qu'il ne semble pas possible de changer.

Enfin, chez moi, la fonction "intelligent cover" semble inactive elle aussi (j'ai essayé avec un aimant, sans résultat. j'ai contourné en Utilisant "Automaton Locker" qui utilise le détecteur de proximité pour éteindre/allumer l'appareil avec la "cover".

Pour mémoire, un autre bug (ça fait beaucoup, non ?) j'avais retiré les droits à quelques appplis de publier ds la zone de notification: Plus moyen de faire tourner en mode paysage mon écran d’accueil et de verrouillage. Même en utilisant "Ultimate rotation" ("Nova Luncher"  tournait bien, lui). j'ai eu du mal à trouver la solution que je vous indique, ça peut en aider quelques uns ?

Merci pour ces retours. Tu as déjà eu la launcher EMUI en mode paysage ? Je vois pourtant cette fonction annonce que sur les roms pour 703L bien plus avancées. D'ailleurs je te suggère fortement de t'y tenter pour moins de bugs et plus de fonctionnalités, si le processus ne t'effraie pas. Particulièrement le stocks de amsj78 (voir sous forum ROM)