Drago0n Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a des problèmes à connecter sa manette SHIELD? Moi impossible désormais, je vais dans le menu accessoires SHIELD, j'appuie sur le + Sur la manette j'appuie sur le logo il s'allume instantanément, puis rien ne se passe,.... Je pensais que la manette était déchargée la elle est en charge depuis un bon moment. Je ne comprends pas, si quelqu'un avait une piste! Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 question con, le wifi est activé sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Oui oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Désolé du double post, mais j'ai trouvé une piste... Si je coupe le Wi-Fi de la Livebox je n'ai aucun souci à connecter la manette au WiFi de la tablette. Si le Wi-Fi est déjà activé sur la Livebox, rien à faire pour les synchroniser les deux... Après ça reste chiant, mais je vois pas comment solutionner la chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 c'est vraiment bizarre... c'est quelle livebox ? chez moi, j'ai une bbox, et j'ai pas de soucis, par contre au bureau, on a une livebox, je pourrais faire un essai dans la semaine si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 j ai une livebox (bon je suis en Espagne mais je crois que c est les meme ) et je n ai aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Avec la livebox play aucun problème de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai une livebox play aussi me semble, le boitier noir . je me demande si y a pas un problème de canal. J'ai remarqué une chose quand je la connecte et que je remets le wifi de la livebox la tablette est sur le même canal que la manette! Récemment j'ai fixé la box sur le canal 6, je l'ai redémarrée puis déconnectée le wifi de celle ci, puis connecté la manette, celle ci s'est mise sur le canal 6... Merci en tout cas de vos posts pour mon problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.