Aller au contenu

MIUI V7 NON OFFICIEL


medmed58

Recommended Posts

Effectivement.

 

Apparemment, en dehors de la batterie, il semble que tous (les lollipop) réinstallent un autre modem.

 

Ça commence à être un peu compliqué à suivre, même s'il y a un beau dynamisme autour de cet appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’installation est simple vu que cela ce fait en recovery. Je vais essayé de l'installer ce week end. Il y a un moment que je voulais tester la dernier version MIUI.


@@Ursus1

 

Toutes les nouvelles roms installent un modem différent  (je parle pas des roms custom là). Que de ce soit sous kitkat ou lollipop. Il suffit de regarder dans "A propos du téléphone" dans les paramètres pour voir la version de la "base Band" ...

 

A chaque installation de nouvelle rom, je réinstalle le modem "MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.MP.V39-20150717.zip" qui me convient très bien. C'est le plus sensible que j'ai trouvé. Je m'en rend compte au boulot ou l'on a pas une bonne réception quelque soit le fournisseur (je suis chez free). J'ai beaucoup moins de problème avec ce modem, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour ce post

En effet ça serait vraiment génial que cette ROM devienne 100% fonctionnelle.

Il y a pas mal de rom lollipop pour le jiayu S3 mais aucune ne sors vraiment du lot à l'heure actuelle, de partout je lis qu'il y a tout un tas de bug ou de choses qui fonctionne moins bien que sur kitkat. J'espère que celle ci va changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, testé mais pas longtemps.

 

Agréable a utiliser. Pas vu de gros bugs. Seul défaut le modem pas très sensible.  Sinon a l’installe, je suis me suis arraché les cheveux au premier démarrage a cause d'un bug . MIUI demande un compte utilisateur comme google, sauf que c'est optionnelle.Mais on a beau essayé de zapper cette étape, le bug fait qu'on a cette étape en boucle, et donc impossible de démarrer

J'ai résolu le problème en gardant l'interface en anglais, en français ça plante a tous les coups..En suite, une fois l’étape passé, suffit de remettre le français, et ça roule.

Le problème et peut-être résolu dans la dernière mise a jour. J'ai vu qu'il y avait un fix pour la caméra et le modem. Je vais peut-être refaire un essai plus tard...

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...