sunf1fr Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Bonsoir Je viens d'avoir mon Z5 compact et je constate des coupures lors de la conversation avec mes correspondants (en bluetooth) Je les entend parfaitement mais de leur coté ils constatent des coupures temporaires (comme si je coupais le micro quelques secondes) Merci de votre aide PS : pas de mode Stamina activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brahim077 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Idem avec mon Z1, et mon Z3 compact.... je connecte mon mobile a mon autoradio bluetooth...et presque toute les minutes une petite coupure du son ...et la musique continue sans couper. Par contre, aucun problème avec mes autres mobiles htc ou iphone ou samsung....vraiment bizarre. Je n ai malheureusement jamais réussi a solutionner le problème . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunf1fr Posted January 10, 2016 Author Share Posted January 10, 2016 Merci Brahim mais aucun probleme avec mon ancien z1 compact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts