Camille02002 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour à tous, je souhaiterais modifier (ou supprimer) les paramètres de la LED par rapport au niveau de chargement de la batterie: plutot que le voyant devienne vert à 90%, je souhaiterai qu'il le devienne à 100% (par exemple). J'ai essayé avec des applications tierces mais la notification de base "l'emporte" sur la notification de mon appli. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Si tu as cette solution, je suis preneur aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 je pense qu'il faut désactiver la notification led sur le système android emui et activer la led sur appli tierce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Sur le Honor 6, si on désactive la led dans les paramètres (affichage -> témoin lumineux) alors les applications tierces n'ont pas non plus accès à la led donc je pense que la système aura toujours le dessus. Après peut être que ça diffère un peu sur le 7 mais ça m'étonnerait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille02002 Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Merci pour vos réponses cela confirme le - petit - problème de notification du Honor7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Quelles sont les options disponibles pour paramétrer la LED du coup ? C'est assez agaçant de l'avoir allumée en permanence pendant la charge, surtout quand on charge son téléphone la nuit. A part la désactiver totalement, il n'y a rien dans EMUI. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Et si tu le retourne ? C'est ce que je fais et je désactive l'alarme matinale avec le capteur d'empreinte qui, du coup, est très accessible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai fini par le retourner. Je ne savais pas pour arrêter l'alarme avec le capteur d'empreintes par contre, merci pour l'astuce, je testerai la prochaine fois ! :) C'est tout de même agaçant de devoir trouver des palliatifs à des erreurs de design, ça semble souvent le cas avec EMUI malheureusement. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Oui si jamais ça ne fonctionne pas c'est l'option qui doit être désactivée. Ça se situe dans ID d'empreinte digitale > annulation d'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyflex Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Je tombe sur ce vieux sujet et visiblement pas de solution. Je suis sur EMUI 5.0 avec Honor 8 et rien n'a été fait pour éteindre la LED lors de la recharge. A moins que quelqu'un ait une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.