steph29 Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour à tous, je viens de terminer une application. Je l'ai signé et j'ai fourni les .apk et .apk.sig à des collègues pour la tester. Mais lorsqu'ils essaient de l'installer ils ont l'erreur suivante "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit." Ils ont pourtant accepté les applications provenant de sources inconnues. C'est la première fois que je souhaite partager une application. Comment dois je faire? J'aimerais éviter de passer par le market dans un premier temps. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 si tu leurs envoie par gmail install tatachapkinstaller, un truc dans ce style. l'apk est mal ouverte par gmail. (sous froyo pourtant ça marche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph29 Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 C'était un problème de Version. J'ai recompilé mon code avec du android 1.5 et tout marche bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.